Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2006

Le reveillon du jour de l'an

Le 31 décembre c'est la st sylvestre !
Tu as dormi toute la nuit ! Papa a dormi là egalement sur un super lit d'appoint !... mon petit dej' ... une tisane ! ouai !!! c'est la fête au village !
C'est papa qui se charge de te changer car moi je n'ai pas encore vu l'infirmiere pour me lever, elle arrive dans la journée et me fait dans un premier temps asseoir sur le bord du lit moi de mon côté je n'ai toujours pas mal, je lui dis que j'aimerais bien me lever mais elle n'ose pas trop car elle redoute un malaise, je lui promet de ne pas tomber par terre lol ! je me lève donc et fais le tour de mon lit pour aller m'asseoir dans le fauteuil.
Mes impressions : je n'ai absoluement pas mal du tout ! les roulettes de ma perfs roulent mal ! je pensais avoir au minimum mal comme pour mon appendicite mais il n'en est rien ! l'infirmière est etonnée que je sois debout si vite, bon je marche doucement je ne veux pas me faire mal inutilement alors que je ne ressent aucune douleur !
La visite du pédiatre dans l'après midi est sympa ! il nous regarde toi et moi et me dit « on ne dirait pas que vous avez accouché hier matin et que votre fille a à peine 24 heures ! »
Et oui on est des battantes toutes les deux !
Dans la journée la puericultrice vient montrer comment donner le bain au bébé c'est Papa qui va s'en charger il est trop content mais il pourra pratiquer que le lendemain car la il doit se contenter de regarder et d'apprendre ! moi je suis debout à côté et je film tout le bain ainsi que les soins qui s'ensuivent ! ça fera un super souvenir mode d'emploi ! on termine la toilette avec un charmant petit bandeau rose autour de la tête ! Au début Papa etait réticent mais il a admit que c'etait mignon tout compte fait et non ça ne fait pas lampadaire !!!
Mon repas du midi se compose de courgettes cuitent à l'eau avec du riz et un yaourt nature, sympa comme repas de la st sylvestre j'ai hate d'être à ce soir ... et bien ce soir j'ai droit a un repas normal amélioré chouette !!! Papa est à la maison je l'ai « authorisé » à reveillonner avec un copain, du coup comme je sais qu'il va revenir dormir à la clinique je l'appelle pour qu'il me ramène quelque chose à manger !!! bah oui le repas etait sympa mais bon j'aime pas les marrons le morceau de dinde etait bon mais avait un gout de reviens y et la buchette à la framboise délicieuse mais bon il m'en faut plus à moi !!! j'apprendrais plus tard que tu tiens ça de moi ! ... il arrive donc vers une heure du matin avec une « gamelle » dans laquelle il m'a mis un echantillonage de tous ce qu'il avait préparé ce soir ! miam miam brochette de poulet à l'ananas et magret de canard aux agrumes !!!
Dès qu'on entendait un bruit dans le couloir je lui refourguais la gamelle genre c'etait pour lui lol !
Bonne Année 2006 ma chnoufette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité