Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2006

Jour J + 2

Le 1er janvier 2006

On m'enlève la perf !!! je peux me balader à ma guise sans cet attirail de fils et de poches de glucose, morphine ( ça fait vomir ce truc !! ) et compagnie !
Toi tu continu à te porter comme un charme a part une petite hypoglycémie qui fait que tu dois etre surveiller toutes les heures mais grace au complement de lait enrichi ta glycemie remonte vite et rassure tout le monde et moi je continu a ne pas avoir mal et a retrouver pas mal d'autonomie dans mes mouvements. Le seul bémol je n'ai pas encore fait ma montée de lait ... enfin c'est ce que je crois car toi en tout cas tu ne veux pas me téter ... donc pour le moment c'est complement de lait en biberon mais tout en essayant de te stimuler pour la tétée au sein ...
Papa t'as donné ton bain aujourd'hui ! il avait bien appris sa leçon de la veille il n'a fait aucune erreur ! c'est un super papa ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité