Le monde d'Alexiane

samedi 24 janvier 2009

Choupy tire sur des canards ...

Sans commentaires ...

hiver_2008_115

Posté par la fee willow à 14:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Les 3 ans de Choupy

Le 30 décembre Choupy soufflait ( dejà ) ses 3 hivers

hiver_2008_089

hiver_2008_093

AIdé de son fidèle petit greffier

hiver_2008_099

Oh j'en ai si peu du gâteau autour de la bouche ...

hiver_2008_092

Tout le bonheur du monde avec Tonton Didier !

( Gigi je n'ai pas de photo de toi là c'est pas bien ça !!!! )

hiver_2008_108

Ah bah si tient ! ;)

hiver_2008_102

hiver_2008_112

Heu en fait je ne sais pas si c'etait une si bonne idée les legos qu'on retrouve partout ... et ça fait très très mal de marcher pieds nus sur un lego !!!

Posté par la fee willow à 14:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Les sports d'hiver et Noel

Enfin le moment tant attendu de la detente et du plaisir de la glisse !

SAUF QUE moi je me suis retourné le pouce en faisant du ski et qu'au jour d'aujourd'hui il n'est toujours pas utilisable à 100% pffff quelle galère !

Par contre Choupy a adoré la neige !!!!!

hiver_2008_007

Vite une photo du sapin avant que le chat ne l'etrippe ....

hiver_2008_015 hiver_2008_021

Tarascon et ses jolis paturages !

hiver_2008_037

Elle ne boude pas elle attend le papa Noel !!!!! remarquez la jolie robe pour l'occasion et les belles chaussures !

hiver_2008_045

La cheminée flambe et là c'est le drame ! il va faire comment le papa Noel pour apporter les cadeaux ! hein ? hein ? HEIN ????? qui a la réponse ?...

hiver_2008_055

Et bah la réponse c'est qu'en Ariège il est vachement doué le Père Noel ! et il ne se brûle pas dans la cheminée !

Bon maintenant la question à 2 balles .... on ramène tout ça COMMENT dans la Saxo ?????

En tout cas la Choupy ça la fait bien rigoler tout ça !

hiver_2008_069

oh et Barbie aussi faut la photographier d'abord !!!!

Allez c'est promis on essai d'y retourner pour les vacances de février ! et on fera de la luge même si la premiere fois on a eu carrement la trouille ! hein Choupy ...

Posté par la fee willow à 14:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Des news ! des news ! des news !

bijoux_063

Petit délire , le frangin n'etant pas en reste ...

bijoux_062

No comment ...

.

Posté par la fee willow à 14:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 15 octobre 2008

Le mariage de Papa et maman

C'était samedi dernier et j'en ai profité pour m'habiller en princesse ( ou en gros poussin rose selon maman ... )
DSC_0006

DSC01195R  DSC_0037R

Plus de photos ici

Posté par la fee willow à 21:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]