Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

1ere visite médicale

Jeudi 12 janvier
Pfff saleté de conjonctivite ! Chnoufette a le canal lacrymal bouché ! du coup direction le doc cet après midi !
Bon c'est pas trop grave mais moi ça m'a mis le moral à Z ! Pourtant elle n'a pas l'air d'avoir trop mal mais bon !...
Nettoyage de l'oeil avec du coton trempé dans de l'eau bouilli et refroidi et colyre antibiotique pendant 5 jours ! Normalement on doit voir une amelioration dans 48 heures ... donc à suivre !

Vendredi 13 janvier
Une très nette amélioration de neuneuille ouf parce que voir sa chrtroumpfette l'oeil tout collé tout jaune de pue rouge en dessous et gonflé bah c'est pas génial ! du coup j'etais déprimé toute la journée et toute la soirée pfff ...
Mais là aujourd'hui ça va beaucoup mieux !
Il s'agit de l'oeil gauche sur la photo c'est celui qui est un peu fermé ! du coup Chnoufette a droit à des bisous et des caresses sur la joue à tous bout de champs !Elle sourit aux anges ! C'est vraiment un bébé parfait qui ne pleure jamais pour rien ! c'est peut etre pour ça qu'hier j'ai tellement mal accepté de la voir souffrir.

Samedi 14 janvier
Neuneuille va de mieux en mieux il y a encore une légère amélioration par rapport à hier !
Aujourd'hui après le bain on a voulu la peser pour voir approximativement son poids, sachant qu'a la sortie de la mater elle pesait 3,370 kg ( sachant qu'un nourrisson perd environ 10% de son poids les jours suivant la naissance )
je me pèse donc puis la prends dans mes bras pour me peser avec elle, et bien ce chameau m'a fait caca dans la main ! et vous savez a quoi ça ressemble un caca de bébé nourrit au sein ? bah c'est liquide et jaune ! chameau ! du coup rebelotte et re bain et on a pas pu la peser parce que la balance n'est pas assez precise pffff vais me faire prescrire un pèse bébé par la doc la semaine prochaine ( enfin si c'est possible ! )

Grand évènement aujourd'hui Chnoufette tète au sein sans les embouts de silicone ! les deux s'il vous plait ! ayé elle a compris la combine !

Mardi 17 janvier
heu ... en fait j'ai repris les embouts en silicone parce qu'en fait Chnoufette m'a explosé les seins mdr !!! le principal c'est qu'elle tète bien donc on va pas jouer les prolongations sado maso ( les crevasses ça fait vachement mal en fait ! j'ai pas connu ça avec Dylan ! )
Papa joue à Burnout 3 et fifille dort dans son lit d'appoint à côté de lui sur le canapé !

327110723

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De Bimbo, posté le Vendredi 13 janvier 2006 à 23:13<br /> <br /> C O U R A G E !!!<br /> C'est ma plus grande fille qui a eu une conjoctivite quand elle était bébé, tellement que son oeil été collé...j'avais de la peine, mais j'ai eu le même traitement que toi, plus laver de temps en temps avec de la camomille (fleures dans l'eau tiède) et il fallait faire des petites pressions (appuyer délicatement) dans le coin de son oeil le matin et le soir, je pense que c'est mieux le "déboucher".<br /> J'espère que ça va vite se passer, ça arrive chez les bébés, ne t'inquiètes surtout pas!!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De cyberange, posté le Vendredi 13 janvier 2006 à 19:25<br /> <br /> bah disont que le thé noir j'en avais entendu parlé j'en ai parlé à la doc qui me l'a déconseillé en fait mais bon je vois qu'aujourd'hui son oeil va beaucoup mieux <br /> si ça recommence je verais peut etre également un osthéo il parait que ça fait des miracles ces bêtes là lol !<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Eponine, posté le Vendredi 13 janvier 2006 à 16:18<br /> <br /> Petit truc....si jamais......fais lui des rinçage avec du thé noir, c'est vaso-constructeur et très bon pour les conjonctivite....Le mien en a eu pas mal un temps....
Publicité