Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2006

Faire part

J'ai crée ce faire part toute seule avec mes petites mimines et oui comme quoi la maternité ça aide pour la création lol !!!

Pour plus de lisibilité :

Mes parents Erwan et Sandra                                                                         333822904
ainsi que mon grand frère Dylan,
ont la joie de vous faire part de ma naissance
Le 30 décembre 2005 à 10h30
Je pèse 3,660 kg et mesure 50 cm
Tout rond !
Maman s'est très vite remise et Papa est carrément
gâteau !
Quand à mon grand frère il prend déjà soin de moi !
Alexiane Jade Willow.

333826403 Présentation avec une photo d'Anne Geddes 333826963

Publicité
Publicité
Commentaires
F
felicitations pour votre site;journaliste pour l'emission confessions intimes je prépare un reportage la relation fusionnelle. si vous vous sentez concernés, vous voulez en discutez contactez carole faure 0626721532
C
c'est réparé Machoupinette j'ai ecris à coté de quoi il en retournait !
M
De machoupinette, posté le Dimanche 02 avril 2006 à 22:31<br /> <br /> j'ai agrandi la phot pour lire ce qu'il y avait d'inscrit mais n'arrive pas à lire, zut c'est dommage
Publicité