Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2006

La sortie !!!!

Le 5 janvier 2006 ayé on sort !!!
Ce matin j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! on rentre enfin à la maison ! j'ai sauté sur le doc pour lui demander ! elle a bien vu que nous nous portions comme un charme et qu'il n'y avait plus aucune raison médicale de nous garder ! donc ce soir on sera à la maison !
J'ai deja preparé toutes les affaires et Papa en avait dejà ramené une grosse quantité hier car je savais que j'allais faire des pieds et des mains pour sortir aujourd'hui !
Le pédiatre est passé il t'a fait marcher !!! tu as tous les bons reflexes tu es parfaite ! il t'as fait ton ordonnance pour la vitamine K ( une fois par semaine le mardi ! ) et le fluosterol
Moi j'attends l'infirmiere qui doit m'enlever mes strips, Papa est deja là ! on est sur le depart, l'infirmiere arrive, Papa est bluffé de voir que la cicatrice est quasi inexistante seulement au bout de 6 jours ! elle se trouve dans le pli naturel donc ne se voit pas.
J'ai toujours cette insensibilité au niveau de la cicatrice mais c'est loin d'être embettant .
Voilà nous sommes enfin parti de la clinique, un passage vite fait à la pharmacie et a la cpam pour poster la demande de rattachement et nous sommens enfin arrivé à la maison !
Toi ça t'a un peu chamboulé tout ça et tu me le fait comprendre pendant près de 3 heures ! ma pauvre chnoufette il faut que tu t'habitues à ta maison maintenant .
Bienvenue chez toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De Bimbo, posté le Vendredi 13 janvier 2006 à 23:30<br /> <br /> Pour le VITAMINE K, chez nous, en Belgique c'est pareil.<br /> Ils nous donnent à la maternité, et il faut continuer pendant un bon moment! Je me souviens que c'était dans une boîte bleu claire avec une fleure en forme de soleil.<br /> <br /> TA petite Alexiane reçoit en plus les meilleurs des vitamines avec ton lait, il n'y a rien de tel!<br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De cyberange, posté le Mercredi 11 janvier 2006 à 11:52<br /> <br /> Pour Oriata :<br /> Ah bah comme ça on aura toujours un petit point commun en plus d'avoir eu la même DPA ! <br /> Contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Oriata, posté le Mardi 10 janvier 2006 à 17:39<br /> <br /> C'est drôle miss, t'es sortie le jour ou mon fils est né ;-)<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De cyberange, posté le Dimanche 08 janvier 2006 à 23:54<br /> <br /> coucou Epo ! alors la vitamine K serait en prevention de risque d'hemoragie du au fait que je l'allaite et que cette vitamine K ne se trouve pas dans le lait maternelle vala !<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Eponine, posté le Dimanche 08 janvier 2006 à 21:33<br /> <br /> C'est quoi la vitamine K??? Ici on a pas ça on a la vitamine D à donner tous les jours pour les bébés d'hiver.....<br /> <br /> Pour la sensation de rien sentir au niveau de la cicatrice c'est normal...ça reviendra pas....moi ça fait 3 ans que c'est tjr comme endormi mais contrairement à toi j'aime pô trop ça me dérange lol.....<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De aranya, posté le Dimanche 08 janvier 2006 à 19:39<br /> <br /> felicitations !!! elle est très jolie !!! et puis moi aussi qd je suis née , j'avais une tonne de cheveux , au moins tu pourra t'amuser a la coiffer de bonne heure !! <br /> <br /> je vous souhaite une bonne année 2006 à tous les 4 !!!
Publicité