Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2006

1er tour de chameau !

Le 4 janvier 2006

Bon ils sont tous très gentils ici mais moi j'aimerais bien sortir !!! je n'ai pas mal du tout je remarche tout a fait normalement , toi tu vas très bien tu tètes et tout et tout .
Je veux sortir !!!
Quand je pose la question on me dit au minimum à J 6 soit 6 jours après la césa mais on me laisse sous entendre que ça risquait d'être plutot vendredi que jeudi ! ça va pas la tête non ! c'est hors de question non mais !
Au fait ma petite chnoufette ! tu m'as fait ton premier tour de chameau ce soir ! tu avais l'air passablement énervé au moment de téter et effectivement tu nous l'a fait comprendre en m'explosant un sein !!! tu as teté tellement fort que tu m'as eclaté un vaisseau sanguin ! il y avait plein de sang ! cette panique !!! obligé d'appeler la sage femme parce que moi c'etait la premiere fois que ça m'arrivais un truc pareille ! même ton grand frère m'a jamais fait ça ! j'aurais du me douter vu la tête de renfrognée que tu avais au moment ... enfin bref c'etait impressionnant mais pas dramatique ! il suffit de mettre un peu de son propre lait sur le mamelon endommagé par le bébé vampire laissé secher 5 mn ( c'est cicatrisant ! ) puis mettre de la creme du castor, pour la prochaine tété j'ai mis mon sein au repos et dans la nuit je t'ai refais téter normalement ouf !!! j'apprehendais la douleur sur ce coup ci ! chameau va !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité