Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2006

Jour J - 1

Le 29 décembre 2005

Enfin on y est presque !
Il est 17h30, je ne pense pas qu'il soit normal qu'on soit encore à la maison alors qu'on doit etre à la clinique à 18h00 ... ça c'est Papa qui a encore trainouillé mais bon il a une bonne excuse il vient de poser le lino dans ta chambre et franchement le rendu est superbe !
18h00 on arrive enfin à la clinique à Toulouse direction le bureau des admissions, je rigole bien car papa ne me croyait pas quand je lui disait que c'etait comme à la sécu et qu'il fallait un ticket !
Trois quart d'heure plus tard environs je suis installé dans la chambre , manque de bol c'est la plus petite du service mais bon ce n'est vraiment pas grave et avec Papa on fait avec ! La prise en charge de la part du personnel est vraiment génial ! tout de suite les sages femmes et infirmieres viennent nous voir voir pour se présenter et nous informer du déroulement de la super journée de demain.
Dès ce soir déjà j'ai droit à la douche à la bétadine rouge ( sauf les cheveux je me suis renseigné lol je peux les laver avec mon schampooing normal ouf !! ) c'est pas évident de se laver avec ça car ça mousse pas des masses et ça à une petite odeur vraiment légère mais moi j'aime pas !
Normalement la césarienne est prévue pour demain à 8 heures mais quelques minutes plus tard on vient nous informer qu'en fait cela se fera à 10h00, Papa est content il va pouvoir dormir un peu plus !
On apporte mon repas, moi qui pensais que je devais etre à jeun de la veille, on m'explique qu'a partir de minuit je ne dois plus rien manger ni boire ça tombe bien de toute façon j'ai pas trop faim en fait je suis trop impatiente et j'ai peur de ne pas dormir !
On me donne egalement un cachet pour pas vomir !?! bah !... pourquoi faire ???
Ce soir Papa dort à la maison et revient demain matin vers 8h30 je lui ai bien fait comprendre qu'il n'avait pas interêt à se louper et arriver en retard sinon il entendrait le genre de berceuse que je ne te chanterais pas rassure toi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité