Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Elle m'épate !

Elle m'épate de plus en plus la Choupy,

Quand elle ne fait pas de bruit c'est pas qu'elle fasse obligatoirement une bêtise ...

mais là j'avoue que je ne m'y attendais pas ... à ça :

011

Elle se monte ses légos toute seule ! 867488

Déjà quand au moindre rayon de soleil elle me balance sa petite veste en pleine tête pour me faire comprendre qu'elle veut aller se promner je trouvais ça fort mais là !....

Elle est trop trop forte ma fille d'abord ! 736278

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi elle n'a pas le droit de s'approcher de la poubelle par contre elle nettoie ses bêtises U_U ! quand elle a decidé de vider son bib par terre elle nettoie avec du sopalin lol !
C
la mienne elle jette les choses a la poubelle...au début c'était ses chaussures, maintenant c'est les paquets de gateaux vides, les kleenex usagés...
B
sont trop intelligents les bébés jenviettaux
Publicité