Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

Enfin des nouvelles photos !

Pâques !

Aujourd'hui se sont les premières Pâques d'Alexiane ! elle a donc cherché avec l'aide de Dylan ses oeufs dans le jardin !

il faisait très beau et très chaud !

Photo_004 Photo_005

Je suis sure qu'il y en a d'autre ! mais où ???

Photo_008

J'ai mis la jolie robe que maman m'a faite !

Photo_006 Photo_011

Terminé ! maintenant c'est repos sur le banc avec Papa !!!

Photo_015

Les videos arrivent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam c'est cro bon les noeufs en chocolat hein choupy
V
elle est mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la robe trop belle! tu veux pas en faire une a ma fille???<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité