Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Titou le lapinou

Nouveau coup de coeur musical de Choupy !

Attention /!\ risque d'avoir cette chanson dans la tête pour la journée ...

c'est po ma faute !

Paroles plus bas :)

LE TITOU

La la la
La la la

J'étais dans mon terrier
Fin prêt pour le midi
Les carottes bien râpées
Les oreilles en épi

Quand foi de lapinou
Soudain j'ai entendu
Un petit garçon tout doux qui criait : ''J'suis perdu''

Touche ma patte de lapin
J'lui dit même si ça cloche
Elle porte chance aux copains
C'est au poil et fastoche

Moi j'ai un truc magique
Quand ça va pas du tout
Bien sûr faut d'la musique
Mais que ça reste entre nous

C'est Titou, c'est Titou...

Fais un bond en arrière
Puis deux bonds en avant
Regarde ton partenaire
Dans les yeux gentiment

Pince lui les deux joues
Embrasse le dans chaque coin
Et fait lui un titou
C'est doux comme un câlin

Fais un bond en arrière
Puis deux bonds en avant
Regarde ton partenaire
Dans les yeux gentiment

Parole de lapinou
Paris à Tombouctou
Qui est ce qui guérit tout?
C'est Titou

Quand je suis n'importe où
Mes parents viennent me dire
Comment tu fais Titou
Pour avoir le sourire?

J'vous avoue mon secret
Bientôt vous en serez fous
Mais surtout s'il vous plait
Que ça reste entre nous
C'est Titou

(Refrain)

Si t'as des bosses
Si t'as des larmes
Fais donc comme moi
C'est ma seule arme
Car le titou au fil des jours
Guérit de tout sauf de l'amour

{Instrumental}

(Refrain)

{Instrumental}

Embrasse le dans chaque coin
C'est doux comme un câlin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on en connait une autre qui (beaucoup plus grande pourtant)nous farcissait au titi zourou et autres rikiki pouss pouss!!!
N
mdr...mon fils me bassine avec ça et fais même la chorégraphie de la pub pour les lingettes! Je crois même que le Père Noël va laisser la compil sous le sapin...et des anti-dépresseurs pour les parents! toute mignonne Choupy avec sa belle coupe!
Publicité