Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

8éme moini de Choupy

Aujourd'hui c'est le 8 eme moini de la choup choup song ! déjà !!!!!!!!!!!!! aaarrgghhh !!!! affraid

Glitter_a755576333

L'évolution d'Alexiane :

Alors ma Choupy d'amour m'en fait quasiment tous les jours des nouveautés
Elle tient maintenant parfaitement assise et joue comme ça pas mal de temps
Elle se met à 4 pattes et "balance " d'avant en arriere mais pour le moment elle recule et n'arrive pas trop a avancer ce qui nous vaut des bonnes crises de caca nerveux  du coup quand elle veut atteindre un truc et qu'elle n'est pas dans son trotteur bah elle roule sur elle meme ...
Son trotteur : elle se deplace dedans comme dans un deambulateur ( oui oui comme les chtit vieux  )et adore aller faire chier le chat arthur qui dort trankilou sur la chaise ...  diablo
Sinon je la tient debout juste en lui tenant les mains depuis quelques jours et la derniere fois elle a fait style elle marchait c'etait très impressionnant ( son frangin a marché il n'avait pas encore 10 mois ) je pense faire une petite video.
Sinon elle nous imite de plus en plus niveau syllabe , ce matin je lui disait "caca" parce qu'elle faisait un truc degoutant mais me rappelle plus quoi, elle me faisait "ka !!!"
Sinon comme on peut le voir sur les dernieres videos elle fait le poisson et fait pleins de prout avec sa bouche parce qu'elle sait que j'aime po ça 
Sinon toujours autant de sourires ! big_smile
Un petit bémol, depuis qu'on est rentré de vacances elle chouine la nuit pour qu'on lui remette sa tototte et ça par contre je trouve pas ça   
Niveau alimentaire, je viens de passer aux petits pots de 8 mois elle mange super bien vraiment pas à se plaindre de ce coté là ! mange_bien

Le menu de midi de ce jour :

- Couscous

- Crème au chocolat

- 120 ml de lait

Photo_147  Papa a filmé les balbutiements de premiers pas d'Alexiane mais ! il a trouvé artistique de les filmer ... heu disont ... sur le coté ! merci de tourner la tête pour voir la video lol_


pas de choupy
Vidéo envoyée par cyberange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roo la la ben figures-toi que j'ai bien pensé à elle ce jour-là mais pas moyen de te joindre (j'étais dans le sud de la France) et du coup j'aurai bien aimé lui souhaiter comme chaque mois son Joyeux octi moiniversaire à ta petite Choupy !!<br /> <br /> Elle est toute mimi et toujours aussi craquante avec sa tite boubouille.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
B
C'est incroyable comme ça passe vite...que de progrès en si peu de temps! joyeux moini petite alexiane!!! courage encore quelque efforts et tu pourras attraper toute seule la peluche avec la jolie queue...
B
MERCI pour ce petit résumé de l'évolution d'Alexiane!<br /> Elle grandit bien la choupinette, et avec l'aide de maman fait ses premiers pats! C'est formidable!<br /> <br /> BRAVO, et très bonne continuation!!!<br /> <br /> ON vous embrasse...
Publicité