Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2006

Le premier gâteau de Choupy

Le régime alimentaire de Choupy

Matin : 210 ml de lait avec 1 grosse cuillère à soupe de blédine ( gouts divers )

Midi : petit pot ou purée maison ( haricots verts dindonneau, jambon, carottes, epinard, cabillaud, saumon, courgettes ... ) un demi pot de compote, 120ml de lait 2ème age

16h00 : 1 petit pot compote 150 ml de lait

Soir : 1 demi pot de legumes mélangé dans un biberon de lait jusqu'a 240ml .

Et depuis hier midi mamzelle Choupy a droit a des gateaux boudoirs la preuve en image :

210606_230

Miam ! ché bon cha !

210606_231

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne crainds absoluement rien puisque le boudoir fond dans la bouche crois moi j'ai testé avant !
C
Que ça a l'air appétissant les repas de Choupy, elle a l'air d'apprécier son premier gâteau en tout cas !<br /> <br /> Je n'ose pas encore lui en donner moi, j'ai peur qu'elle s'étouffe avec des gros bouts de boudoir.
N
...toutes les deux! des jolies moments comme ceux là ca fait toujours plaisir à voir et vu la bouille de Choupy, demain elle attaque la charlotte toute entière!
B
...de dire des compliments sur maman..hihihi...car elle est vraiment jolie avec ces cheveux longes qui ont beaucoup poussé, et qui lui vont très très bien!!!<br /> <br /> Bien évidement, Choupy est à craquer aussi!<br /> Ca fait plaisir de vous voir EN FORME les fifies!!!<br /> <br /> Biz'
Publicité