Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2006

Choupy chez les bébés nageurs

Alors aujourd'hui Choupy a décidé d'utiliser ses jambes et ses bras pour avancer dans l'eau sous les conseils avisé de son Papounet !

choupy_b_b__nageurs_026sepia2 Ce qui donna >>>>choupy_b_b__nageurs_011sepia2

choupy_b_b__nageurs_008sepia2

choupy_b_b__nageurs_021sepia2 Je l'ai eu ! choupy_b_b__nageurs_020sepia2

Bon je m'endors là ! on rentre ?

choupy_b_b__nageurs_027sepia2

choupy bébé nageurs 1 > 

choupy bébé nageurs 2 >

choupy bébé nageurs 3 >

choupy bébé nageurs 4 >

choupy bébé nageurs 5 >

choupy bébé nageurs 6 >

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu auras de bons souvenirs à montrer plus tard à ta Choupy d'amour, en tout cas elle peut être fière d'avoir un aussi joli papa que le sien !
B
Super le papounet et sa fille! difficile de leur faire regarder la caméra et à tous les deux!!!papounet serait-il timide face à l'objectif? en tout cas ils sont très mignons !
B
..ces multiples petits "bracelets" sur ses petits bras...trop mignons!!! Elle aime toujours autant la piscine comme je vois, c'est super!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces nouvelles photos et vidéos!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité