Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2006

1er evenement

Et oui un grand evenement aujourd'hui dans la vie de chnoufette ! son cordon ombilical est tombé aujourd'hui ! ça fait trop bizarre je l'ai retrouvé au niveau de la taille dans sa couche !
Elle a 11 jours et se porte bien !
Aujourd'hui Papa est en train de bricoler dans la salle de bain afin de faire un coffrage au dessus du bidet qui ne sert strictement à rien ! ça sera beaucoup plus facile pour le bain, car jusqu'a maintenant on courrait de la chambre à la salle de bain et de la salle de bain à la chambre pour deshabiller et habiller chnoufette ... Pour l'instant le nouveau lino est presque posé c'est beaucoup plus joli comme ça !
Les photos dès que c'est terminé !
La perte de poids de maman est de l'ordre de 12 à 14 kilos environ c'est un bon début ! merci l'allaitement ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De Franois, posté le Mercredi 18 janvier 2006 à 11:33<br /> <br /> Une des plus photos qu'on puisse faire <br /> La mamy et le bébé dans ses bras <br /> La plus belle image qui soit<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Bimbo, posté le Vendredi 13 janvier 2006 à 23:19<br /> <br /> ça c'est un évenemment en effet! Moi j'ai gardé tous les 3 cordons qui sont tombés de mes enfants. C'est "la trace" de la séparation et du fait que le bébé devient "indépendant".<br /> ça peut tomber aussi bien tôt qu'un peu plutard, chez nous ça varriait entre 12-14 jours.<br /> Et en ce qui concerne perdre les kg superfluts, tu as tout à fait raison, car l'allaitement y est pour BEAUCOUP!!!<br /> Tu verras que d'ici peu tu retrouveras ton poids avant grossesse, bonne continuation !!!!<br /> <br /> gros bisous, une de + pour Alexiane!!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De cyberange, posté le Jeudi 12 janvier 2006 à 19:08<br /> <br /> rooo Tania la question piege !... bon allez j'ai bien du prendre environ 30 kg ! bah ouai me suis laché quoi mais bon la dedans y'a les kilos de l'arret de la clope + grosse retention d'eau.<br /> Mais là je perds très très rapidement à ce jour ( derniere pesé de ce matin) de 94 kg je suis passé à 79.400 kg <br /> Mon poids de depart etait de 65 kg j'avais deja un peu de poids en trop. <br /> Je perds sans faire de régime je pange peut etre plus equilibré dûe à mon séjour à la mater qui m'a remis dans le droit chemin lol <br /> J'evite les féculents le soir, sinon je mange pas mal de fruits secs pour ma montée de lait, et ne crache pas sur le chocolat non plus.<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Eponine, posté le Jeudi 12 janvier 2006 à 10:22<br /> <br /> Ben dis-donc, le mien l'a perdu à ses 1 mois!!!<br /> T'as pris combien de Kg en tout?
Publicité