Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2005

6 mois de grossesse révolue !

Moi à 6 mois de grossesse révolue soit 28SA ou 26 semaines de grossesse !

Je pèse environ 1100g et mesure 25cm de la tête aux pieds. Actuellement, mes papille gustatives me permettent de distinguer le goût doux, aigre et amer, alors maman STP arrete le tabasco !. Le tissu de mon cerveau et son developpement croît. Mes sourcils et mes cils sont probablement présents ainsi que les cheveux sur ma tête, mais beaucoup trop fins pour qu'on ai pu les voir sur mon echo 3D. Mon corps devient de plus en plus gros, mais il est toujours un peu rouge et plissé. Je suis assez grand pour que ma présentation soit déterminée. Alors je suis en siege ou la tête en bas ?. La grande nouveauté, je peux sentir la douleur et y réagir.

Le déroulement de mon echo 3D etait super ! papa a pû jouer avec moi !!! il tapotait le ventre de maman et je lui répondais dans la foulée !
mes parents on pu me voir en train de sucer le placenta, mon pouce ( ça papa il a po aimé ... hi hi hi ) jouer avec mes pieds , bailler, me retourner et surtout prendre des poses digne des plus grands top models de la planète !
Le film sera bientôt disponible en P2P !!!! et oui je suis déjà à la pointe de la technologie !

247632465

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité