Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2005

3eme mois revolu de vie in Utero !!!

Moi ce mois ci
Je mesure environ 8 – 9.3 cm de la tête aux fesses et pèse environ 25g. Je suis maintenant nourri par le placenta. Mon visage se développe, mes joues et mon nez apparaissent. Mes oreilles se déplacent sur les côtés de mon cou et plus haut sur ma tête. Mes yeux se rapprochent ayé je ne ressemble presque plus à un alien ... Mes parties génitales externes sont maintenant distinctes et peuvent être reconnues sur des ultrasons. Je m'éloignerai lors de stimulis près du ventre de maman, tels que le bruit et la lumière. Mes sourcils sont formés et un peu de duvet, appelé le lanugo, est apparu partout sur mon corps. Le lanugo disparaît avant la naissance et est remplacé par des poils. L'insuline est présente dans mon pancréas. Quelques os peuvent être bien distingués. Ma glande thyroïde, qui s'est développée cette semaine, commence à produire des hormones.Si je suis un garçon, je commence à développer la glande de la prostate et si je suis une fille, les ovaires descendent de l'abdomen vers le bassin.

Le corps de maman cette semaine.
À ce jour son utérus est de la taille d'un grand pamplemousse.Ses vêtements sont trop serrés depuis belle lurette ! lol . Elle a même déjà acheté des vetements de maternité ! chose qu'elle n'avait pas eu besoin de faire pour mon grand frère !. Elle a raison , elle sera beaucoup plus à l'aise plus à l'aise dans des vêtements plus lache. Elle recommence a avoir de nouveau la pêche et les nausées ont totalement disparu. Elle a completement arreté de fumer ! et ça c'est de la balle ! je suis bien assez pollué comme ça dans la rue avec les pots d'echapements sans avoir besoin de rajouter de la nicotine et autres toxiques contenu dans la cigarette ...

204771820

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité