Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2005

Ma 8eme et 9eme semaine de vie in Utero

Moi ma 8eme et 9 eme semaine
Je me développe incroyablement rapidement en ce moment. Je mesure 4.4 à 6 cm de la tête aux fesses. Je doublerai ma longueur dans trois semaines à venir. Je pèse environ 8g. Mon cou se développe et mon menton se soulève vers le haut du torse. Mes ongles sont également présents. Tandis que mon sexe était déjà déterminé à l'heure de la fertilisation, mes organes génitaux mâle ou femelle sont maintenant évidents mais maman et papa ne sauront le résultat que lors de l'echo morphologique du 6 septembre 2005 ! et encore si je veux bien laisser voir ! . Mes organes essentiels sont formés et ont en plus commencé à fonctionner. Les vaisseaux sanguins dans le placenta augmentent en nombre pour satisfaire mes besoins alimentaires croissants . Mes oreilles se déplacent vers les côtés de ma tête, loin du cou. Ma tête n'est toujours pas dans la proportion avec mon corps, mais ça ne devrait pas tarder !. Ma tête prend environ la moitié de la longueur de son corps
Le corps de maman cette semaine
Ayé enfin les nausées ont presque entierement disparues ! il etait temps ! elle ne souffre pas non plus du fameux masque de grossesse et pourtant elle est tès souvent au soleil !

204752532

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité