Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 août 2005

Ma 6eme semaine de vie in Utero

Moi cette semaine ( 6éme semaine )
Je mesure 14-20mm de la tête aux fesses. Mon visage a une forme reconnaissable ( il etait temps ! ) avec des paupières et le bout d'un nez avec les narines formées, bien que ma tête soit toujours très grande comparée au reste de mon corps. Tous les organes principaux sont maintenant formés et en place, bien qu'ils doivent toujours grandir. Une langue a déjà été formée. Mes oreilles se forment intérieurement et extérieurement. Mes bras et mes jambes se prolongent en avant et les épaules, les coudes, les hanches et les genoux sont discernables. Mes genoux et mes coudes ont commencé à se former sur les membres. Des doigts et les orteils minuscules démarrent pour apparaître aux bouts de mes membres et mes bras peuvent être légèrement fléchis aux coudes et aux poignets. Tous les organes principaux sont en place. Je bouge beaucoup, déplace mes jambes et fléchit mon torse, mais maman ne peut pas me sentir en ce moment. Mes parties génitales ont commencé à se développer, bien qu'il soit encore difficile de les identifier.


Le corps de maman cette semaine
Maman ressent des crampe dans le bas du ventre pendant que son utérus augmente. VSa grossesse commence a être un peu visible. En raison des hormones associées à la grossesse, les follicules dans les ovaires arrêtent de mûrir. Son utérus a commencé à gonfler et son intérieur s'est épaissi considérablement. Elle commence a avoir des envies pour certaines nourritures et trouver d'autres complètement désagréables. L'odeur de la fumée de cigarette et le goût de l'alcool la rendre nauséeuse, c'est grace à cela qu'elle a totalement arreté de fumer ! ce qui est une très bonne chose pour nous deux !.

204744458

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité