Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

Les vacances d'Alexiane à Redon chez sa mamie paternel

Cette année, Choupy est partie accompagné de son Poupa à Redon chez sa grand mère, tout le monde etait ravi de s'occupé d'elle ! et en 8 jours seulement que de changement dont une surprise plus bas en video !

Une journée à la mer ( Gavre )

015
Que c'est bon de patauger dans l'eau !
016
Avec papa trop bon !!!
017
Accroupi dans l'eau encore meilleurs !!!
021


Alexiane à Gavre
envoyé par cyberange


A la découverte du jardin de Mamie

Habillée en petit chaperon rouge,  en compagnie de tata Marie-Laure, mais qu'est ce u'on est en train de fabriquer ???
023 024

On etait juste en train de pouiller le chat ! Kara

Qui a eu l'idée de ça ! :

026

M'enfin bref passons !

027 028

 Et là elle pensait à sa moman ??? ( bah quoi on peut toujours rever non !?! ... )

La vie de bohème
 

 

029

Envie d'aller se promener ?
030031032


Mais avant !
C'est l'heure de l'aperoooooo !!!!! et accessoirement du repas !

039

Et là ! première surprise ! Choupy mange toute seule ! et quel air inspiré elle a !


 

 


Choupy mange toute seule
envoyé par cyberange

Et le dessert dans tout ça ? une bonne glace avec papa ! Vanille chocolat ? quel dilème

046 047 048

La piscine de tonton Philippe et tata Sylvie

Aujourd'hui nous sommes aller chez tonton et tata et le truc génial ils ont une vrai piscine et chauffée !

ça à l'air pas mal ce truc ... faudrait que je tente tient !

059

d'abord on tatouille l'eau avec papa

061

Puis on y va franco !

054 055 056

Et la deuxième surprise arrive ...

En video

 



choupy nage
envoyé par cyberange

Et oui Choupy nage toute seule ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut cyber je ne sais po comment te joindre alors je te laisse un com' lol j'ai bien eu le tiens et ca ma fait plaisir :) sur le forum de oriata jy vais pas mais pourquoi ne passe tu pas nous faire un coucou sur docti? ;) j'espere que vous allez bien ta puce et toi (bon vu les photo ca a l'air d'etre le cas lol) bises
M
wouahhh c'est super ça c'est une grande choupy :)
Publicité