Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

Allez un peu de pub

Comme la plupart des gens ces derniers temps, les mercredi soir je regarde sur M6 l'inventeur de l'année ...

j'ai reperé que la plupart des inventions concernant les bébés etaient assez ingénieuses ( sauf l'espece de chauffe biberon qui te perce une opercule chépakoi et que le gamin peut prendre lui meme ..; mouai bof bof

Le manteau porte bébé est un gros plaggia puisque ce type de vetements ( poncho, manteaux ) existent depuis une dizaine d'année mais bon ...

Par contre la maman qui a inventé un systeme legér ( rangeable dans le sac à main ) à base de sangles pour attacher bébé sur n'importe quelle chaise j'ai trouvé ça trop génial !!!! fini de se trimbaler la chaise haute quand on part en vacances, en week end et surtout au resto !!!!!

Grande fouineuse du Net j'ai fait des recherches sur Internet et là ! j'ai découvert que la plupart des soi disant inventions existaient dejà ! en fait la plupart des objets proposés dans l'émission sont soi de pales soi des améliorations ( barbeque vertical, degivreuse de pare brise chauffant etc etc )

Bon trève de blabla j'ai bien sure trouvé la parade aux sangles attache-bébé !

vla la bête pliée ( en fait c'est comme un K way la pochette est cousue au sack )

Photo_398

Le dossier de la chaise est trop haut ? bah il suffit de mettre un coussin sous les fesses de la Choupy et le tour est joué !

Photo_396

Photo_397

Pour les mamans qui visitent ce blog , je l'ai trouvé chez coinbebe.com à 19,95€

chez maman nature ils sont en rupture de stock et en plus ils le vendent plus cher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est cool ce truc et dire qu'on n'a plus à s'embêter à trimbnaller la chaise et tout le toutim ... Merci Cyber pour cette info !
B
super ce truc je vais de ce pas aller en commander un a Mathéo c'est vraiment pratique...
B
efficace le système!!!
C
Et franchement elle est super stable la dedans ! elle ne risque pas de passer par dessus bord ! j'avais un peu peur au debut en voyant la photo sur le site mais franchement on voit que c'est etudié pour !
L
C'est super génial...je vais voir de suite le site.Merci pour le tuyau.
Publicité