Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2006

Le 1er Noel de Choupy !

Choupy n'a pas pu s'endormir au gîte, donc malgré l'heure tardive on a decidé de lui faire ouvrir ses paquets, il devait être un peu plus de minuit, mais ça n'a pas dérangé mademoiselle qui semblait ravit de voir tous ces paquets !

Le "coin" cadeau de Choupy est celui qui est contre le sapin et le mur, ça commence avec les 2 gros paquets dorés !

Photo_027

Et voilà Choupy en action

Photo_035

Même pas sommeil d'abord !

Photo_037

oh la jolie Luxie

Photo_041

Photo_043

Sa premiere poupée ! c'est Dora l'exploratrice !

Photo_045

mes legos geant dans leur brouettes de transport ! trop trop pratique

Photo_048

Heu bon là vous m'excuserez mais j'ai un méchant coup de barre ! donc la suite au prochain épisode ! j'ai eu entre autre un lapin bleu qui joue à cache cache avec moi et un super tableau d'activité avec lequel je joue beaucoup !

Bonne nuit je vais me coucher !

Photo_044

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne nuit ma choupy avec tous ces cadeaux tu vas pouvoir rêver!!!
Publicité