Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Evolution de Choupy à 11 mois et demi

Photo_441

Elle aime toujours autant la musique et les clips videos surtout ceux de la star ac' 6...

Maintenant mademoiselle se vexe quand on la gronde et surtout ... quand je porte mes lunettes ! je lui dis " Non !" alors elle me regarde , s'aperçois que je porte mes lunettes, met ses petites mains devant le visage, ne bouge plus, jete furtivement un coup d'oeil dans ma direction pour voir si je la regarde encore et si c'est le cas, se vexe et eclate en sanglot ... et moi pendant ce temps là : Ne pas craquer ! surtout ne pas craquer ! ne pas la prende dans ses bras la pauvre petite cherie ....

Elle ne marche toujours pas mais reste en equilibre assez longtemps et pour un peu que de la musique qu'elle connait ( pub ou autre ) passe à la TV elle se dandine sans se tenir !

Hier elle a fait un pas ( un tout petit mais un pas quand même ) de la petite table basse jusqu'au canapé pendant que j'étais avec sa mamie paternel au téléphone ! )

Depuis quelques jour elle boit un peu de lait de vache dans le bib de quatre heure

Ce week end elle va manger ses premiers spaghettis à la bolognaise !

Ce midi je lui ai demandé si elle etait fatigué car elle etait un peu grognonne ... elle a fermé les yeux 5 bonnes secondes pour me faire comprendre que oui 10 mn plus tard elle dormait à points fermés ! elle sait deja me faire comprendre ce qu'elle veut !

Elle nous test !

Quand elle va pour faire une bêtise elle touche à peine le truc muis me regarde pour voir ma réaction ... ça promet ! chameau !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle photo d'elle avec son papounet chéri!<br /> Ils ont le même sourire, enfin c'est mon avis perso hihihi... elle est plus en plus belle, et surtout plus en plus GRANDE, Choupy!!!!<br /> <br /> Biz' et merci pour les nouvelles photos!!!!!
C
Ahhh la la c'est drôle mais quand je te lis j'ai l'impression que tu parles de sa copine Alycia. Trop marrant tous les points communs qu'elles peuvent avoir toutes les deux, ceci dit elles n'ont que 2 jours d'écart !!<br /> Bientôt les 1 an, ça approche trop trop vite ... J'espère que tu viendras nous faire un coucou sur le forum de Tata dès que tu pourras.<br /> <br /> Bizzz Cyber, à bientôt et gros poutoux à Choupy
B
Merci de cette belle photo! Trop craquant le père et la fille! Quel adorable chameau!ou plutôt quels adorables chameaux!!!
G
Rhôôôôô !!! Quelle coquinette !!! ^o^<br /> J'en connait un autre qui sait se faire comprendre et qui fait son cinéma !!! ^.^<br /> Ah ces p'tits bouts d'choux d'amour, ils vont nous faire devenir chèvre (on va monter un zoo... lol ).<br /> Plein de GROS BISOUS !!!!!! ;o)
B
heu...une petite photo peut-être? bientôt alors??<br /> Il ressemble à quoi le "chameau" depuis le 30 novembre???
Publicité