Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2006

Ma première séance de Kiné avec Choupy

J'ai changé de kiné vu que l'autre me laissait mourrir toute seule dans la salle du fond mdr j'ai décidé de retourner voir mon kiné qui me massait !
Seulement cette premiere fois etait à 16 heures et je n'ai pas eu d'autre choix que d'emmener Choupy le Chameau avec moi ... bah à 16h20 on etait sorti pour abandon !!! hou le petit chameau qui voulait pas que je la laisse 5 mn le temps de faire les exos !!! du coup la prochaine fois ça sera papounet qui la gardera !!!
En attendant elle vous explique pourquoi ? ...

clic droit enregistrer sous ou bien cliquez directement sur le lien et patientez quelques mn

Oups elle n'avait pas terminé ! ...

la suite

455234746

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De DiamantNoir, posté le Samedi 13 mai 2006 à 16:18<br /> <br /> he ben dis donc petite crevette ! t'en fais voir de ton les couleurs à ta maman chéri ? elle est à croquer ta fille !<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De béa, posté le Jeudi 11 mai 2006 à 15:48<br /> <br /> et oui le papa n'a pas tout donné...le chameau vient de la maman...!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Bimbo, posté le Jeudi 11 mai 2006 à 13:02<br /> <br /> A D O R A B L E !!!<br /> Comme elle gazouille, c'est incroyable! <br /> J'adore comme elle commence à s'énerver quand elle voit que tu ne lui parles pas; Elle te regarde, elle te raconte, mais tu ne dis rien, tu la filmes...lol je connaîs ça, on a toujours peur qu'ils arrêtent de faire ce qu'ils font une fois qu'on prend la caméra entre les mains. En tout cas chapeau, tu réussis toujours prendre les plus beaux moments d'Alexiane!!!<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> Biz'
Publicité