Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

Mes premières créations + videos

Alexiane à mis son petit shrug car les matinées sont encore un peu fraiches ici :) !

436710563

La ptite robe chasuble tereminée cette après midi et de suite passée ! pour tester !
verdicte : c'est un bon 6 mois donc encore un tout petit peu grande mais mettable quand meme ! elle sera parfaite dans un mois !
je m'epate moi meme vu que c'etait quand meme la premiere fois que je faisais un veritable vetement et non un accessoire pour choupy !

436716908

Tel père telle fille ...

Ne pas louper surtout le mouvement de doigt d'Alexiane dès le début du film ... ça promet moi j'ai que ça à dire ...

Alex, Lara et Erwan le début de la fin !

clic droit enregistrer sous à lire avec media player classic ou autre
ou alors
cliquer sur le lien et patienter quelques minutes le temps que la video se charge sur la page web

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De béa, posté le Lundi 24 avril 2006 à 14:24<br /> <br /> très in le shrug et vraiment joli en phase avec la choupy!
B
De Casma, posté le Lundi 01 mai 2006 à 23:35<br /> <br /> B r a v o ... F é l i c i t a t i o n s pour tes talents, tu fais de super trucs à ta Choupy d'amour ... Elle pourra être fière de sa maman polus tard !!<br /> C'est très chouette ce que tu fais<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De béa, posté le Lundi 24 avril 2006 à 17:23<br /> <br /> quel amour! on dirait un petit ange!! bravo pour la chasuble là je dois dire que tu deviens sérieusement douée!!!<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Bimbo, posté le Lundi 24 avril 2006 à 14:56<br /> <br /> J'adore regarder mes enfants quand ils dorment, même maintenant qu'ils sont plus grand. Je trouve qu'ils sont tellement appaisés dans leurs someils.<br /> <br /> MERCI pour cette belle photo!!!
B
De Bimbo, posté le Lundi 24 avril 2006 à 15:03<br /> <br /> Futur internaute en vue...elle est très attentionnée, et éveillée.<br /> D'ici peu, elle va se mettre devant le PC à son tour hihihi..<br /> Je sais que je me répete souvent, mais je pense vraiment que vous pouvez être fière de votre petite fiffi, qui est de plus en plus jolie!!!<br /> <br /> on vous embrasse...
Publicité