Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Alexiane
Le monde d'Alexiane
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Videos et goodies

Encore une chtite video pour le fun !
Cette fois ci Alex semble très interessé par les devoirs de Dylan ... ça promet !

clic droit > enregistrer sous

Voila comment s'écrit "phonétiquement" le prénom d'Alexiane en chinois !

Pour calligraphier son prénom en chinois
cliquez là

434000553

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De Bimbo, posté le Lundi 24 avril 2006 à 14:53<br /> <br /> M E R C I pour le conseil, j'ai réussi la regarder avec Windows media classic!!!!<br /> <br /> SUPER la vidéo! Fur et à mesure que je regarde Alexiane, j'ai envie d'avoir un autre bébé hihihihi...elle est TROP mignone.<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De cyberange, posté le Dimanche 23 avril 2006 à 19:39<br /> <br /> edit :<br /> je la visionne avec media player Classic !<br /> c'est pas la meme chose que windows media player !<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De cyberange, posté le Dimanche 23 avril 2006 à 19:18<br /> <br /> je le visionne avec media player <br /> en fait le film est fait a partir de mon appareil photo et il le met direct en .mov <br /> essai de telecharger le logiciel moi j'essai de le renommer en mpeg pour voir si ça marche<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Bimbo, posté le Samedi 22 avril 2006 à 19:34<br /> <br /> J'ai enregistré pour la regarder, et hélas, je ne sais pas la visionner snif...<br /> il dit: que ce n'est pas un fichier séquence de Quicktime.<br /> Que faire??
B
De Casma, posté le Lundi 01 mai 2006 à 23:38<br /> <br /> Super le lien, me donnes-tu la permission de mettre le prénom d'Alycia sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> De Bimbo, posté le Samedi 22 avril 2006 à 19:26<br /> <br /> chouette ce lien! J'ai fais les prénom de toute la famille lol.<br /> <br /> MERCI!
Publicité